dimanche 26 octobre 2014

LM COSMETIC - Satin N°4 Taftasy

Bonsoir!

Et voila mon préféré de la collection! Quelle surprise n'est-ce pas?! Vous pensiez que ce serait le violet... et bien Non! Moi qui n'aime pas le marron et qui déteste l'automne... 
J'ai complètement craqué sur le magnifique "Taftasy", numéro 4 des "Satins" sortis fin septembre chez LM Cosemtic

Minute WikiCoco: le taffetas est, au sens premier du terme, un tissu d'armure toile en soie.
Quelle réussite ce sublime marron... Il a tout ce qu'il faut la ou il faut... 
Un marron à me faire aimer le marron... 
Il n'y a pas grand chose à ajouter, les photos parlent d'elle même...
Je crois que c'est l'effet glacé qui me plaît autant, le marron est une couleur triste, mais avec ce fini, 
ça l'adoucit. Ca lui donne un côté... je dirais... moelleux!

Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★★★★
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★★
séchage: ★★★★★

Rien  à ajouter... C'est un carton plein!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire