jeudi 30 octobre 2014

LM COSMETIC - Satin N°6 Soyen

Olaa!

Comme il est doux ce magnifique "soyen", et comme il porte bien son nom...
Minute WikiCoco: La soie est une fibre textile d'origine animale produite par de nombreux arthropodes, araignées et chenilles de certains papillons notamment.

Le corail a été pour moi la couleur de l'été. Et je la classerai dans mon Top 3 des couleurs, alors autant vous dire que ce petit "soyen" me rend toute chose...
Entre le sublime "Taftasy", le marron, et celui-ci, je ne saurais dire le quel je préfère...

Malgré ma déception concernant le violet, "Veloura" dont je vous parlais mardi, je suis plus que séduite par la collection "les satins". 
Leur couleur si douce et l'effet glacé me font oublier l'appréhension de l'hiver qui arrive... (Non, je n'aime pas l'hiver, je suis une fille du soleil...)


Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★★★☆
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★★
séchage: ★★★★★

La présentation de la collection est terminée, et ça tombe bien puisque demain sort la collection "les granités". 
Je ne sais pas si je vais me laisser tenter, j'ai craqué sur les deux dernières je ne suis pas sure que ce soit bien raisonnable.
Ceci dit, le blanc est magnifique....

Et vous, "les satins", qu'en avez-vous pensé?
Et "les granités", allez-vous craquer?

1 commentaire: