dimanche 9 novembre 2014

Des pétales pour Maman

Vous avez déjà vu les mains de ma mamie, tatie, cousine, amies,... mais jamais ma mère. Normal, elle est hyperactive! Sur elle, le vernis ne tiendrait pas plus de deux heures...

Il y a quelque temps, Sakura a annoncé sa pause à cause d'une maladie grave qu'a sa maman. 
J'avais justement mes parents à la maison ce jour-là, et en revenant de la plage, comme pour écouter 
son conseil (profiter de chaque instant) et la soutenir, j'ai fais les petons de ma maman...

C'est elle qui a choisit le vernis, et j'y ai ajouté des petits pétales au pinceau de détail.
Un peu de paillettes pour rehausser un peu le tout et donner du brillant.
Il s'agissait du premier Nail art sur pied que je réalisais sur ma maman... 
Depuis, elle est devenue accro, et à chaque fois qu'on se voit j'ai droit à un "amène tes vernis!".
J'adore ce moment et je me régale de lui faire plaisir. 
L'hiver et les grosses chaussures reviennent et il me tarde déjà le printemps 
et le retour des tongs pour retrouver ces chouettes moments de partage. 
D'ici-là, je vous préparerai les articles des pédicures de cet été.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire