dimanche 16 novembre 2014

KIKO - N°272 Metallic grey

Bonsoir!!

Voici une teinte très originale provenant directement de chez.... Kiko bien sûr!



J'ai beaucoup aimé ce vernis, sa couleur intriguante... J'ai du mal à trouver les mots pour le décrire. Il est entre le gris et le blanc.
Mais je trouve que pour un "gris métallique" il ne porte pas si bien son nom. Trop clair. Ce qui n'est pas pour me déplaire, je préfère de loin les vernis clair. 
Et celui-ci m'a totalement conquise. Il laisse juste entrevoir le bord libre, sans être transparent. J'adore!
En plus, il fait partie de la collection permanente!

Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★★☆☆
couvrant: ★★☆☆☆
application: ★★★★★
séchage:★★★★☆



KIKO fait partie des partenaires IGraal (billet ici),
Cashback: 7.5%
Je vous parraine grâce à mon pseudo: cloey313
Un bon moyen de récupérer sur son compte une partie de l'argent dépensé! Inscription gratuite!

1 commentaire:

  1. coucou
    tres belle couleur mais je trouve qu elle manque d opacite dommage pour la marque kiko qui logiquement montre pas de fail de ce coter ci
    bis

    RépondreSupprimer