jeudi 6 novembre 2014

Novembre rose

Bonsoir!

Voici le Nail art réalisé sur le sublime N°99 de chez Anafeli.
Il a représenté mon soutien à Octobre rose.
Je m'excuse pour les photos, prises sur le tard, et donc pas terrible... Même en retouchant un peu la luminosité, le résultat n'est pas top.

Octobre rose est la campagne de mobilisation pour la lutte contre le cancer du sein. 
Mais si j'ai publié cet article aujourd'hui, c'est pour ne pas oublier que les bonnes causes se soutiennent toute l'année. 
N'oubliez pas d'en parler, pour celles qui sont parties trop tôt, celles qui ont été sauvées à temps, et vous.
Parce que tout le monde est concerné, on a toutes et tous une maman, une soeur, une fille... 
Alors n'oubliez pas le dépistage est le seul moyen de devancer la maladie, et ce, pas uniquement pour le cancer du sein. 
Ca l'est pour toutes les maladies, comme le cancer, le diabète le sida...

Pour ce nail art, j'ai posé des stickers qui faisaient partie du lot que j'avais acheté chez Cookynails en juin. 
Rien de spécial, j'ai juste posé les stickers, je manque cruellement de temps en ce moment et j'espère pouvoir ressortir les pinceaux rapidement...
Avant de perdre la main...

2 commentaires:

  1. Coucou ;)
    j'adore les stickers que tu as choisis, ils sont très jolies ;), de même que ton vernis !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ils sont superbes ces stickers, très féminin !

    RépondreSupprimer