mardi 2 décembre 2014

Nouveautés du mois de novembre

Bonsoir!

Quoi de beau dans ma boîte aux lettres ce mois-ci?
Et bien deux colis...


Le premier, je l'ai reçu dans le cadre de mon partenariat avec Née jolie, boutique sur laquelle j'ai 
découvert la marque BK, qui propose une large palette de couleur. J'avais beaucoup aimé le N°28
Alors j'ai voulu creuser un peu plus. J'ai donc choisi de compléter la collection avec les N°23, 32, 37 et 40 
et une planche de stickers très... fleurie... 



Ces produits sont disponibles sur la boutique
Bénéficiez de 10% de réduction grâce au code IEX10. 
Et les frais de ports sont toujours offerts…



Le deuxième provient tout droit de ma marque fétiche...

Et il s'agit de la toute dernière collection "Time for treat".


Elle se compose de 6 vernis Earl grey, Icing on the cake, Mighty macaron, Luscious lavender, Choco loco, et Mocha madness

Vous pouvez relire l'article de présentation et découvrir un nouveau swatch chaque dimanche.

Vous pouvez bénéficier de 10% de réduction. 
Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site Trind,
et de taper le code 188804 dans la case
 "parrain"lors de votre inscription.

Et vous, vous avez craqué ce mois-ci?
Ou vous économisez pour les fêtes?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire