dimanche 21 décembre 2014

TRIND - Time for treat CC208 Choco loco

Bonsoir!

On continue comme chaque dimanche la 
présentation de la collection  "Time for treat"
Collection automne-hiver 2014 sortie chez Trind il y a déjà quelques temps. 
Ce soir, c'est au tour de "choco loco" de vous faire fondre. 
Fondre - chocolat - .... 
Vous avez saisi le jeu de mot? (ok je sors ->)

Mais avant, laissez-moi vous dire que ce petit précieux est naturellement brillant, pas de top coat pour ce fini là...


Comme toujours, j'ai du mal avec le marron, d'autant pus que celui-ci est assez foncé. Ce qui me plaît chez ce "choco loco"ce sont les milliers de micro-particules sui donnent cet aspect brillant, qui donne un côté irisé violet... 
Mais je l'avoue il arrive en dernière position de la collection... il en faut bien un!
En mêle temps, quand on se dit que ce vernis est celui qui me plaît le moins, ça donne une idée du niveau de la collection...
Une des collections dont je suis le plus fière de compter dans ma vernithèque...

Vous commencez à connaître mes habitudes, vous savez donc que les photos juste là, dessous, représentent ce même vernis avec une couche de "icing on the cake", le pailleté de la même collection  "Time for treat".

Un peu déçue des photos, il paraît presque noir, mais c'est que les photos ont été prises alors que le jour commençait déjà à tomber (17h00...) et du mauvais côté du jardin... Mais cette rose me plaisait trop.


Je trouve que les paillettes lui donnent un peu de pep's je le préfère avec (en vrai, pas sur les photos), 
Je vous laisse vous faire une idée, et pensez à me donner vos avis, ça me fait toujours plaisir de voir vos commentaires...

Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★☆☆☆
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★★
séchage: ★★★★☆


Les vernis Trind sont traitants, renforçateur et sans formol, DBP ni toluène. 
Tout est pensé pour nous, de la composition du vernis, afin de protéger nos ongles chéris, 
à la forme du flacon pour une utilisation optimale.

Vous pouvez bénéficier de 10% de réduction. 
Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site Trind,
et de taper le code 188804 dans la case
 "parrain"lors de votre inscription.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire