dimanche 28 décembre 2014

TRIND - Time for treat CC209 Mocha madness

Bonsoir!!

Toutes les bonnes choses ont une fin... 

Voici donc le dernier swatch de présentation de la collection Time for treatCollection automne/hiver de la boutique Trind dont je suis de plus en plus fan... 
Je la vois un peu comme le TOP du TOP en matière de soins. 


Et qu'est ce que je suis fière d'en être partenaire!!!!! 

D'ailleurs, pour celles qui ne le savent pas encore, en janvier, mon blog fête ses 1 an, et Trind vous offre la collection (mais pas que!) alors, n'oubliez pas de participer... Il y aura 3 give away de 1 semaine chacuns. Mais je n'en dis pas plus...

Pour parler de ce "mocha madness", il s'agit d'un marron clair, il me fait penser à une crème de marron. Il est légèrement plus clair en vrai, avec ce temps de chien, difficile de prendre une photo sur laquelle on voit ses jolis reflets irisés. 

Je trouve qu'il est parfaitement de saison, et vu la consistance, il serait parfait pour un nail art stamping "pull over". Il faudrait que je me trouve une plaque...

Comme pour ses autres petits copains, voila ce qu'ail donne avec "Icing on the cake" en couche de superposition. J'aime bien l'effet tempête de neige^^. Mais j'aurais dû y aller moins fort, on ne distingue plus trop le vernis sous toutes ces paillettes, il y en a un peu trop. 

Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★★☆☆
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★★
séchage: ★★★★☆

Les vernis Trind sont traitants, renforçateur, sans formol, DBP ni toluène. Tout est pensé pour nous, de la composition du vernis, à la forme du flacon pour une utilisation optimale.

Vous pouvez bénéficier de 10% de réduction. 
Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site Trind,
et de taper le code 188804 dans la case
 "parrain" lors de votre inscription.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire