samedi 10 janvier 2015

L'interview du samedi: Va'nails

Coucou tout le monde!

Ce soir, nous avons rendez-vous avec une fille géniale! Je sais, je le dis chaque samedi, mais je me suis, encore une fois, régalée de réaliser cette interview.
Vanessa, créatrice de la page "Vanails", 29 ans, maman d'un petit garçon de 6 ans et demi et enceinte de 8 mois d'une petite fille habite dans le 21 vers Dijon. 
Je me suis découvert tout plein de points communs avec elle, à chacune de ses réponses que je recevais, j'avais l'impression de me relire. 
Je vous laisse avec elle, et vous donne rendez-vous demain pour le lancement du deuxième concours du mois "Anniver'blog". En parlant de concours, la miss en organise un en ce moment, jusqu'au 31 janvier, n'hésitez pas à tenter votre chance ici.



Pourquoi le Nail art?
Je ne sais pas, je n'ai jamais été vraiment attirée par tout se qui est "coquetterie"C'est venu d'un seul coup, je n'étais pas très feminine avant de me passionner pour le nail art. Puis un jour, je me suis mise à regarder des photos de nail art et à trouver cela juste "Exception'nail" 

C'est pareil pour moi, mais alors comment es-tu tombée dedans?
Il y a 2 ans, je vois un groupe de fille qui vend des cosmétiques et bizarement je lui prend des vernis... et puis me voila entrain de regarder des photos de nail art et de trouver tout cela magnifique ! et d'envier le talent de certaines... (Tartofraises a été ma première découverte) j'ai donc commencé à faire des traits des points, puis un peu de stamping...

Et deux ans après, tu as bien progressé...
C'est grâce aux conseils de nailarteuses. J'ai essayé de les suivre pour la pose de vernis, puis je me suis acheté un bon pinceau de détails,  de la peinture acrylique (waouhhhhh la decouverte de l'année !!!! C'est 10 fois plus facile de faire du nail art avec de la peinture qu'avec du vernis !! )

Tu avais déjà touché les pinceaux avant le Nail art?
Je n'avais jamais touché à quoi que ce soit qui se rapporte à l'art avant de me mettre au nail art et comme je te l'ai dis, je ne me mettais même pas de vernis à ongles... je n'en n'avais pas un seul!

Quelles sont tes techniques préférées?
Malheureusement, ma technique préférée, est le One Stroke. C'est celle que je trouve la plus jolie et avec laquelle on peut faire enormement de choses. Je trouve que le Zhostovo est très sympa aussi...

Pourquoi "malheureusement"?
Car j'essaie, j'essaie, mais je n'y arrive pas! lol

Si tu devais participer à une formation, laquelle ce serait et avec qui?
Je pense faire assez prochainement une formation avec Audrey Diamond, qui est très douée mais j'aimerais également en faire une avec "Supernana" ou "Tartofraises"

Et les concours? Tu y participes?
Oui, j'en fais quelques uns pour essayer de m'améliorer. J'en gagne certains j'en perds beaucoup lol mais c'est le jeu!

Tu crées des porte clés "capsules", c'est très joli. Ou as-tu trouvé l'idée?
Merci, c'est chez Misspassiongles49 que j'ai trouvé l'idée des porte-clef en capsules. Je lui ai demandé "l'autorisation" de me servir du concept et elle a gentiment accepté. Je n'ai eu qu'à adapter mes idées et les personnaliser à la demande du "client".

Je vois que tu utilises du vernis semi-permanent, tu le préfères au vernis?
En effet, je me suis mise depuis très peu de temps au VSP. Je t'avouerais que sur moi, je préfère le vernis normal, car je change très souvent de nail art. Mais je fais les ongles de quelques personnes vers chez moi et j'ai eu des demandes de semi permanent, donc voilà j'ai voulu tester et c'est très sympa aussi.

Il y a vraiment des tas de photos dans tes albums Facebook, combien de temps consacres-tu au nail art chaque semaine?
Avant ma grossesse je faisais pas mal de concours, je pouvais rester 3/4 h sur un nail art de concours. 
Et pour un nail art portable tous les jours, je peux rester 1h par main, sachant que je change de NA environ 1 fois par semaine.

Une photo hors nail art qui te représente?
C'est ma photo fétiche du moment car pour moi, la plus belle des choses, c'est d'être maman.











Si vous aussi, vous souhaitez vous voir un article consacré, je vous invite à me contacter via le formulaire de contact, ou en mp sur ma Page. Attention, je demande un minimum de sérieux et d'implication, si vous voulez juste un coup de publicité sans n'avoir rien à faire, vous pouvez me contacter afin que je vous ajoute à mon album "Publicité". Tout article doit bien sûr avoir un lien avec le Nail art, (blog, boutique, projet, ....) et sera écrit soit sous forme d'interview soit de présentation, c'est vous qui choisissez…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire