mardi 27 janvier 2015

Née jolie: le pinceau plat N°04

Bonsoir les filles!

Pas de nail art, ni de vernis ce soir. Non, on va parler accessoires!

Ne pratiquant pas le gel UV, et très exceptionnellement la résine 3D, j'utilise principalement les pinceaux plats carrés pour nettoyer les cuticules après la manucure.
Le mien était plus qu'usé (un an d'utilisation quand même, sachant que je nettoie les contours à l'acétone. J'avais commandé ce pinceau, le N°04 chez Née jolie
Il est un peu plus gros que celui que j'utilisais avant, mais de meilleure qualité, car plus de poils. 
Les N°03 ou N°02 doivent être parfaits pour un tel usage.

Ce pinceau est au prix de 1,89€, et j'ai été très satisfaite de ma première utilisation. 
Il ne me restera qu'à voir combien de temps il résiste, je vous tiens au courant...
Retrouvez ce pinceau sur la boutique
Et bénéficiez de 10% de réduction grâce au code IEX10. 
Et les frais de ports sont toujours offerts…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire