jeudi 15 janvier 2015

YES LOVE - N°346

Coucou tout le monde!


Je tiens d'abord à m'excuser pour le swatch foireux...

Photos prises à la va-vite, manucure faites en deux temps, trois mouvements, et surtout l'état de mes mains sèches et de mon annulaire gauche, je n'avais pas prévu de faire de swatch avant qu'il ne repousse. Mais devant les évènements de la semaine dernière, je voulais une base noire, et c'était donc l'occasion de tester la base noire que j'avais achetée l'été dernier pour voir ce que donnait le collection "envoutement galactique" de chez LM Cosmetic. C'est encore dans la liste des choses à faire...


Il n'y a pas grand chose à dire. C'est du vernis noir... basique, rien d'exceptionnel. Il m'a bien rendu service pour le Nail art "je suis...", mon soutien aux victimes de l'attentat contre Charlie Hebdo.

Il peut être utile en première couche pour des vernis particuliers, mais c'est bien la seule couleur que je ne porterais jamais telle qu'elle...



Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ☆☆☆☆☆
couvrant: ★★★★★
application: ★★★☆☆
séchage: ★★★☆☆


Et vous, le vernis noir, vous aimez?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire