dimanche 8 février 2015

Née jolie, avec un Nail art pen à la main...

Bonsoir à toutes!

Vous en avez marre des pinceaux et du dotting tool?
Essayez les Nail art pen!

Je vous avais déjà fait un petit article ici concernant les stylos Nail art, j'ai récemment complété ma collection de stylos par deux petits nouveaux. 
Ben quoi? Je n'avais pas de jaune ni de rouge! Alors, j'ai profité de ma dernière commande Née jolie pour remédier à ça...

Pour celles qui ne connaissent pas, ce sont en fait des vernis présentés sous forme de stylos. 
Il faut appuyer sur la pointe pour qu'elle s'imbibe de vernis, puis il suffit de s'en servir comme d'un feutre. 

J'ai été agréablement surprise par les stylos de Née jolie, car ils ne bavent pas, ils font des traits assez fins pour des stylos. 
Bien que plus épais qu'un pinceau de détail. Attention, on ne fait pas les mêmes choses avec un pinceau de détail et un stylo. 
En revanche, il peut parfaitement remplacer votre dotting tool. J'ai réalisé quelques exemples de traits, points, arabesques, courbes... :

Petit hic: 
le jaune est fluo, et donc ne ressort pas sur tous les vernis. J'ai voulu le tester sur une base sombre (noire), mais il ne ressort pas du tout. En revanche, sur le violet; nickel.

Le stylo peut donc être un bon compromis lorsque l'on n'a pas tri de temps, ils offrent une multitude de possibilités, 
et sont plus simples à utiliser qu'un pinceau (surtout pour les arabesques). 
Mais le fini ne sera pas aussi précis ou impressionnant qu'avec un pinceau (si il est bien utilisé).

Ces Nail art pen sot disponibles sur la boutique
Bénéficiez de 10% de réduction grâce au code IEX10. 
Et les frais de ports sont toujours offerts…

2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais essayé je testerais le mois prochain pour l'instant j'attends mon pinceau trop hâte de le tester bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'oublie pas de me dire ce que tu en penses, et si tu craques pour le nail art pen, n'oublie pas le code promo! Dès qu'il sera utilisé 5 fois, Née jolie organisera un concours pour vous sur ma page!

      La livraison est un peu plus longue que certaines boutiques, puisque les produits viennent de Singapour.

      Supprimer