mardi 31 mars 2015

A point s'il vous plaît!

Coucou les filles!

Voila un nail art qui date de l'été dernier... je suis allée chercher mes photos au fin fond de mon disque dur...

J'avais adoré le porter, et il était magnifiquement assorti à l'une de mes tenues. 
Simple et efficace. Tout comme j'aime!
J'ai réalisé ce nail art sur le magnifique Lm Cosmetic; le "Chamsin", de la collection Eole.
pour réaliser ça nail art, rien de plus simple. J'ai sorti mon dotting tool, ma peinture blanche et ma peinture noire. Et...c'est tout!
J'ai fais des points noirs, des points blancs, des points noirs sur les points blancs, des points blancs sur les points noirs... 
Pour éviter la monotonie, et épurer un peu le truc, je n'ai pas garni intégralement tous les ongles, j'ai fais un motif
en french en biais sur les pouces et les auriculaires, et justement, comme mon auriculaire était cassé dans le coin, ça ressortait moins.
Mes deux index était également cassés. C'est vraiment dommage, ça gâche tout. Moi qui rêve de pouvoir 
faire de magnifiques photos, parfaites, comme celles que je vois parfois sur le net... Vous savez, celles qui sont
prises en macro, d'Uttar prêt, et on a beau chercher les défauts, on n'en trouve pas... Moi, j'ai toujours un truc 
qui chie lol... Un ongle cassé, une bavure, un accroc, ... Mais bon, je suis là pour partager ma passion avec vous, 
même si je ne suis pas une pro.


Bon, mais mis à part ces petits défauts, qu'en pensez-vous?
Il doit être joli dans d'autres tons, je serais curieuse de voir quelles couleurs vous vous amuseriez à associer...
Partagez vos photos sur ma page si vous relevez le défi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire