dimanche 8 mars 2015

AGNES B - Laque very chic - Ultra violine

Bonsoir!

La collection "laque very chic" de Agnes B. porte très bien son nom. 
Ultra brillant, et pour le coup, je trouve en effet cette teinte, "ultra violine", très chic! Peut-être même un peu trop...
Moi qui adore le violet, je suis servie. Je le trouve très joli, peut-être un poil trop foncé, mais c'est ce qui lui donne ce côté chic.
Je m'étais procuré ce vernis, tout comme le reste de la collection, lors du destockage des créateurs de beauté.
Je suis très fière de posséder de telles collection ("Laque very chic" et "Les minis B") puisque je crois bien qu'ils sont, 
suite à la fermeture du site, devenus introuvables. Pour ce que j'en sais. 
D'ailleurs e semis curieuse de savoir si on peut encore se les procurer, sur quels sites, et à quels prix.
Mais à mon avis, une meilleure affaire que celle-ci, je ne trouverais pas, puisque j'avais bénéficié de 80% de réduction!



Informations de pose:


opacité: 2 couches
couleur: ★★★☆☆
couvrant: ★★★★★
application: ★★★☆☆
séchage: ★★★★☆

Vous aviez succombé au déstockage des créateurs de bauté?

Et ces vernis, vous savez si on peut encore les trouver aujourd'hui?

1 commentaire: