jeudi 12 mars 2015

KLEAN COLOR - N°14 Néon aqua

Olà!


Avec tout le temps que j'ai passé à relooker le blog ces dernières semaines, j'ai pris beaucoup de retard dans mes swatchs... C'est donc l'occasion de ressortir des photos du fin fond de mon album. Celui-ci date donc de l'été dernier. Un magnifique bleu de chez Kleancolor, le N°14. Néon aqua est donc un sublime bleu profond... Un comme on aimerait y plonger dedans...

Le printemps approche, et les swatchs estivaux vont refaire leur apparition... Après la mode du pastel de l'an dernier (que j'ai adoré), je me demande quelle sera a tendance de cet été... A votre avis?

Bien que je sois fan de la couleur, j'ai été un peu déçue par l'application qui a laissé quelques traces de pinceau. La texture étant assez épaisse, la pose laisse donc pas mal de traces, à mon grand regret


Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★★★☆
couvrant: ★★★★☆
application: ★★☆☆☆
séchage: ★★★★☆

Et vous qu'en pensez vous? 
Vous avez eu les mêmes soucis que moi lors de l'application?

1 commentaire: