mardi 3 mars 2015

LE COMPTOIR DU BAIN - Crème mains extra hydratante

Olà !


Ce soir je vous présente plus en détail les crèmes pour les mains que je me suis procuré chez beauté privée le mois dernier.

C'est un site sur lequel je vais de plus en plus, il y a souvent de très bonnes affaires et même si je n'achète pas, j'adore découvrir de nouvelles marques.
Je suis du style à passer des heures sur le net à naviguer d'un site à un autre. Une chose m'en amenant à une autre, juste par curiosité.
Pour découvrir de nouvelles marques, de nouveaux produits, de nouveaux blogs, …

Et pour ces dernières ventes privées, j'ai donc craqué. Je vous en parlais dans les nouveautés de février, ces crèmes étaient à 2€ pièce au lieu 11,50€.
J'ai donc opté pour celle à la rose, et celle au coquelicot, celle à la fleur d'oranger n'était plus disponible, je suis arrivée à la fin de la vente.



Avant les crèmes, parlons de la marque. Le comptoir du bain. Vous connaissez ? Moi, je n connaissais pas du tout, alors je me suis renseignée. Et voilà ce que j'ai trouvé:
Le Comptoir du Bainn°1 des savons liquides en pharmacie, est avant tout une gamme de produits pour le bien-être de qualité « made in France ». Ce sont des produits aux couleurs pétillantes et aux parfums tendances, raffinés et gourmands, pour un moment de plaisir quotidien. Mais c’est aussi l’alliance de la modernité et de la tradition à travers une gamme de produits, issus du savoir-faire authentique de notre Maître savonnier et des compétences de notre Parfumeur à Grasse.


Pour en venir à nos petites crèmes, et bien je les utilise maintenant depuis un certain temps et je peux vous dire que ça a changé ma routine « soin des mains ». Qui l'eut cru ?!
E effet, avant, j'avais des crèmes qui trainaient un peu partout dans la maison. La crème Essence fraise-chocolat sur ma tablette de nuit, celle au kiwi-chocolat près du canapé, à côté de ma crème sublimatrice 2 en 1 mains et ongles Yves Rocher. Et dans mon sac à main, la crème Trind « soin réparateur des mains » et la crème hydratante Yves Rocher... J'en mettais de temps en temps dans la journée quand je tombais dessus, et certaines arrivaient en fond de tube.

Et maintenant, grâce au contenant, que je trouvais super original pour une crème pour les mains, et c'est certainement LE truc qui a fait que je les ai acheté (oui, moi aussi je suis du style à me laisser avoir par le packaging. Mais bon, je ne regrette pas mon achat, alors...). Maintenant, donc, ces deux nouvelles crèmes trônent gentiment, l'une sur l'évier de la cuisine, (pour les hydrater après chaque vaisselle), l'autre, sur le lavabo de la salle de bain, pour les hydrater chaque matin, chaque soir, et après chaque douche. En plus, j'adore ils sont super girly ces récipients !


Mais le récipient ne fait pas tout ! Que valent ces crèmes réellement, me direz-vous ? Et bien, elles sont tout simplement géniales ! Elles sont extra-hydratantes, comme écrit dessus, elles sentent, hhhmmmm, divinement bon. Celle à la rose sent la fille, le bouquet de rose frais, elle n'a pas du tout cette odeur chimique et écoeurante qu'on retrouve parfois, et celle au coquelicot, ben en fait je ne sais pas à quoi ressemble l'odeur du coquelicot, mais la crème, elle, elle a cette odeur de nature, je me vois dans un champs, enfant courant avec de l'herbe dans les cheveux... Ouais c'est l'effet coquelicot ça...
Par contre, un conseil, n'appuyez pas trop fort sur le distributeur, allez-y avec modération. Etant habituée à mes crèmes Essence, pas grasses du tout, j'avais l'habitude d'e mettre trois tonne. Sauf que là, ben trois tonnes, ça fait légèrement trop. Impossible de me débarrasser de cet effet gras, j'ai même dû me laver les mains la première fois. Et là je me suis dis « Et m***e ! Elle est trop grasse... » M'en fait non. Il fallait juste mieux doser le truc. Une demi dose suffit, vos mains sont hydratées et sentent bon pendant des heures...


Mon seul regret ? Ne pas en avoir acheté plus. J'aurais du faire le stock, parce que depuis, à part ma crème Trind qui reste dans mon sac, je ne me sers plus des autres.

Alors voilà, pour moi, c'est un coup de cœur. Un grand bravo à la marque, qui a fait une entrée remarquée dans ma petite vie de blogueuse.

Et vous, connaissiez-vous la marque ?
Elle vous a fait aussi bonne impression que moi ?

Je vous retrouve vite avec la deuxième découverte de ma commande  Beauté privée, la marque Talika avec son « gommage rituel des mains »



Je vous parraine sur Beauté privée
il vous suffit de cliquer sur la photo, de vous inscrire,
et vous bénéficierez de 5€ de bon d'achat sur votre première commande.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire