dimanche 22 mars 2015

MISS EUROPE - N°127 Violet fondant

Olà!

Encore une pure tuerie provenant tout droit de ma boutique chouchoute Miss Europe.
 Le N°127 de la collection permanente dite "vernis professionnels", portant le doux nom de violet fondant.



Ce "violet fondant" qui tire quand même relativement vers le bleu, dont j'aurais beaucoup de mal à définir la couleur nécessite 3 couches pour une complète opacité. Je n'ai posé que deux couches ici, mais on aperçoit légèrement le bord libre, ce qui ne plaît pas à tout le monde... Personnellement, ça ne me dérange pas, du moment que les ongles sont propres, et bien entretenus.

Je trouve que Miss Europe offre une immense palette de couleur, textures et effets, pour une qualité irréprochable et un prix attractif. Je crois que mis à part Kiko (qui reste un poil plus cher), aucune autre marque ne l'égale en rapport qualité/prix.





Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★★★★
couvrant: ★★★★☆
application: ★★★☆☆
séchage: ★★★★★

Pourquoi 3/5 pour l'application? A cause du retrait difficile. Il faudra vous faire des papillotes si vous ne voulez pas avoir des paillettes partout. Et évitez de trop déborder pour ne pas galérer à enlever les paillettes autour des cuticules....





Retrouvez tous les vernis de la marque sur la boutique en ligne Miss Europe
Et en ce moment, pour toute commande un vernis est offert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire