mardi 10 mars 2015

MISS EUROPE - N°98 Bleu de minuit

Olà!
Ce soir, je vous présente l'un de mes premiers vernis... Le très sombre Bleu de minuit. Il s'agit du N°98 de la collection permanente (vernis professionnels) de chez Miss Europe. Vous l'avez vu, ces derniers temps, le blog a changé de visage. Plus aérien, plus clair. Depuis quelque temps, j'avais envie de changer, j'ai même fais appel à des webmaster pour m'aider, mais j'ai eu la chance de tomber sur une demoiselle adorable qui m'a bien aidé. La blogueuse Justvernis. Je me sentais dans un tournant de ma vie de blogueuse, le relooking était le premier pas... Et puisqu'il s'agit d'un article concernant Miss Europe, je tenais à vous informer que dorénavant, la marque au slogan "c'est tout moi" fera partie intégrante de ce nouveau blog. Une autre bonne nouvelle m'est parvenue la semaine dernière, pour celles qui me suivent sur les réseaux sociaux, vous avez vu passer certaines photos vous donnant des indices, mais vous en saurez plus d'ici une ou deux semaines...


Pour vous en dire un peu plus sur ce joli bleu de minuit, comme son nom l'indique, il est très sombre, on le croirait noir, mais en s'y penchant de plus près, on aperçoit ses reflets bleu/violet, ce qui lui donne tout son charme. Alors bien sur, il faut aimer les vernis foncés, ce n'était pas mon style il y a encore quelque temps, mais j'avoue que depuis que j'ai la chance de tester des palettes infinies de couleurs, je change peu à peu d'avis. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis plus d'un an à ouvrir ce flacon-là. Mais je ne le regrette pas une seconde...

Autre point positif: malgré la pigmentation très foncée, ce vernis se retire sans problème. C'est quelque chose que je crains lorsque je pose un vernis foncé. Il m'est déjà arrivé de me retrouvé avec les ongles rouges ou verts pendant des semaines à cause de vernis de mauvaise qualité. Alors, pour éviter ce drame, n'oubliez pas de poser une base, c'est... comment dirais-je... la BASE!


 Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★★☆☆
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★☆
séchage: ★★★★☆

Et vous, les vernis foncés, c'est votre tasse de thé?
Et celui-ci comment le trouvez-vous?


Retrouvez tous les vernis de la marque sur la boutique en ligne Miss Europe
Et en ce moment, pour toute commande un blush est offert



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire