dimanche 1 mars 2015

Nouveautés du mois de février

Bonjour!!

Vous aimez les nouveautés? Vous allez être servies! Que ce soit des dons, des achats, des partenariats, j'ai été servie ce mois-ci!

Commençons avec un joli lot de Make up. Je ne vous fais jamais d'articles MU car ce n'est pas du tout ma spécialité! Je n'y connais pas grand chose, je me maquille, bien sûr chaque jour. Un peu de fond de teint, crayon, mascara, un peu de gloss depuis peu. J'ajoute un peu de rouge à lèvre et fard à paupières pour les grandes occasion mais c'est en gros toujours le même maquillage... Mais comme c'est un blog on ne peut plus girly, je voulais vous partager ce joli cadeau que ma fait ma Tati, ancienne esthéticienne. Elle a pris sa retraite récemment et a donné tout son reste de stock et matériel. Moi, j'ai eu droit à 3 rouges à lèvre, un crayon Khôl, un crayon fard à paupières, un fond de teint, une poudre libre, et enfin, un pinceau blush.

Les rouges à lèvre sont des "Pupa", deux de la collection "I'm", le 100 "Essential" et le 406 "Fuchsia maniac" et un de la collection "Diva's rouge", le 21 "soft pink".
Je mets rarement du rouge à lèvre, je suis plus "glose", mais quand je les ai ouvert, "OUAH"! Ces couleurs sont magnifiques... Je vais devoir m'y mettre...

Le crayon Khôl Lancôme est juste sublime, et... VIOLET! J'adore! Je n'aurais pas du tout de mal à le porter. 
Le crayon est un "Eye designer" de chez Artdeco, je ne connaissais pas du tout, je me suis donc renseignée:

"Le Eye Designer Applicateur s'utilise avec les recharges Eye Designer Recharge. Les différentes formes, 
en latex rubicell de haute qualité, permettent une application très précise et professionnelle. Très pratique pour le voyage."

Le fond de teint est également un "Pupa", de la collection Active light, le 050 "golden beige". 
La poudre libre est une Orlane, et le pinceau est en poil de martre, un pinceau de très grande qualité d'après elle.
Je suis super contente parce que ça me permet de découvrir des marques et produits que ne n'aurais jamais
acheté de moi-même et qui en plus, valent une petite fortune. Donc je la remercie encore, et je lui souhaite tout plein de bonnes


J'ai également refais le plein de produits de soin chez Trind
Je n'avais presque plus de nail repair, ni de nail protector, ce sont les bases. Depuis un an, je ne m'en passe plus. 
Je n'utilise pas d'autre base, et même si je ne mets pas de vernis, je pose toujours une base de soin Trind
C'est pourquoi, je voulais essayer mes nail repair teintés.

J'ai donc longuement hésité, et j'ai finalement opté pour un "Nail repair matt", un "Nail repair pastel beige" et un "Nail repair pastel lilac".
A cela, j'ai ajouté les 3 indispensables en matière soin, que j'avais presque fini; le Nail balsam, pour les hydrater, 
le "set keratin restorer" avec sa crème pour les mains que je surkiffe, et le Keratin nail protecteur
Voila de quoi repartir pour un an de soin...

Vous pouvez bénéficier de 10% de réduction. 
Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site Trind,
et de taper le code 188804 dans la case
 « parrain » lors de votre inscription.




J'ai également passé une petite commande chez Beauté privée
J'y vais de plus en plus, on y trouve souvent des petits trésors à des prix super attractifs. 

Pour cette commande, j'ai profité de ventes à prix coûtants sur certains produits cosmétiques.
Je vous parlerai donc prochainement d'un gommage "rituel des mains" de la marque Talika, que je ne connais pas du tout,
ainsi que deux crèmes mains Le comptoir du bain (l'une à la rose, l'autre au coquelicot). J'ai trouvé le contenant super sympa et pratique.
J'en ai mis un à la cuisine, un dans la salle de bain. Comme ça, après chaque douche et chaque vaisselle, hop, un coup de crème!
Je vous en parle plus en détail bientôt.

C'était une très bonne affaire puisque j'ai payé le gommage 6€ au lieu de 29, et les crèmes 2€ chacune, au lieu de 11,50. 
J'ai donc payé 10€ au lieu de 52!
Des occasions comme ça, il ne faut pas les laisser passer, et ça tombe bien, parce que j'arrivais au bout de deux ou trois de mes tubes de crème.

D'ailleurs j'ai prévu un petit article prochainement pour vous dire ce que je pense de ces crèmes et du gommage.

L'occasion de découvrir et faire découvrir les marques "Talika" et "Le comptoir du bain".
Vous les connaissiez vous?

Je vous parraine sur Beauté privée
il vous suffit de cliquer sur la photo, de vous inscrire,
et vous bénéficierez de 5€ de bon d'achat sur votre première commande.

2 commentaires:

  1. Ton article est au top, comme toujours! Merci:) Je vais bientôt recevoir une cure test de la boutique Trind, j'ai hâte de voir si ça va aider mes ongles ^^ gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'ai aussi acheté les cremes je trouve qu'elles ont une arrière odeur de rance non ? j'ai pas réussi a trouver la date de peremption sinon le gommage je ne l'avait pas vu c'est vrai qu'on peut faire de bonnes affaire !

    RépondreSupprimer