jeudi 2 avril 2015

HERÔME - Mystick Japan - Kyoto

こんにちは!

私は、京都という名前の赤い派手なハイパーでHerômeでコレクション「日本」に捧げ今週のを開始することを決めた...

Non, je rigole! (Mais merci Google traduction...). Allez, je recommence en Français:
j'ai décidé de commencer cette semaine de swatchs dédiée à la collection "Mystick Japan" de Herôme avec le rouge hyper flashy nommé Kyoto...



C'est donc le rouge de la collection... Il en faut un! Les vernis rouges, ce n'est pas ce que je préfère, trop classique.
Mais ça n'enlève rien de la qualité de ce précieux surprenant en teinte.
Un rouge, légèrement crié orangé, ce qui lui donne du pep's. Le petit "plus" qui fait que "Kyoto" sort de l'ordinaire 
et ne vient pas se prendre au milieu de tous ces rouges sans intérêt.

Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★★☆☆
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★★
séchage: ★★★★★

L'application est un vrai régal... Une texture crémeuse qui ne laisse aucune traces de pinceau. Totalement opaque en deux couches, j'avoue que même si ce n'est pas la teinte que je préfère, c'est la classe... Un peu trop en fait, c'st peut-être ça qui me dérange, ça fait trop sérieux. 
En tout cas, c'est un bon début. On continue demain? Ca vous a donné envie d'en voir plus?
Avec lequel souhaitez-vous que je continue? Moi j'ai prévu de garder le meilleur pour la fin... A votre avis, ce sera lequel?

Ce vernis est disponible sur Herôme.fr
et achetez la collection complète pour 39.95 au lieu de 59.75
De plus les frais de port sont offerts. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire