vendredi 3 avril 2015

HERÔME - Mystick Japan - Shizuoka

Konban Wa ! 
(Bonsoir !)

Continuons la découverte de la jolie collection "Mystick Japan" de Herôme avec "Shizuoka". 
Un rose Barbie, tu sais le rose, rose quoi! Celui qui dit "je suis une fille et j'aime le rose".
Celui qui flashe à 10 000...


Moi, personnellement, je ne suis pas du style à voir la vie en rose (enfin, si. Mais pas à ce point). 
Je porterai plutôt ce vernis en accent Nail, en french, ou en vernis de base d'un NA stripping tape par exemple.
Mais en manucure intégrale, j'avoue que c'est un poil trop... trop quoi.




Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★★☆☆
couvrant: ★★★★☆
application: ★★★★★
séchage: ★★★★★

Tout comme son copain le rouge, et le reste de la collection d'ailleurs, l'application est enfantine. Grâce à sa texture, le pinceau ne laisse aucune traces et sèche rapidement.

J'ai eu du mal à capturer la teinte. Il a un fini brillant bien laqué. La photo la plus réaliste est celle qui est là, juste au dessus Î

Maintenant que je vous ai présenté les deux teintes qui m'ont le moins plu, je vous donne rendez-vous demain pour la suite...
Ce vernis est disponible sur Herôme.fr
et achetez la collection complète pour 39.95 au lieu de 59.75
De plus les frais de port sont offerts. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire