dimanche 5 avril 2015

HERÔME - Mystick Japan - Yokohama

Olà!

La collection Mystick Japan de chez Herôme nous offre avec "Yokohama" une explosion d'énergie... 
Oui, c'est ce que je ressens en regardant ces photos, il est plein pep's et me rebooste. Je ne saurais l'expliquer.

Yokohama, de la collection star de la semaine est un sublime magnifique merveilleux trop beau ... violet. 
Ce que j'aime, c'est son effet mat à l'ombre, et nacré au soleil.
La collection est assez variée... Certains sont mat, d'autres nacrés, d'autres les deux... J'ai vraiment un coup de coeur pour "Japan".
Moi qui adore le violet, j'attends beaucoup des vernis de cette teinte, et bizarrement, je suis souvent déçue. Mais pas là!
Je suis fan, et je n'aurais aucun problème à le porter en manucure, sans nail art...
Vous remarquerez au passage que je 'éclate avec Photoshop... 
Je ne suis pas encore tout à fait au point, mais cette collection est arrivée juste à temps pour me faire subir un entraînement intensif lol

Concernant l'application, une crème... Dans tous les sens du terme... Consistance parfaite qui permet de ne laisser aucune trace de pinceau. Opaque en deux couches et séchage au top!
Ce sublime magnifique merveilleux trop beau ... violet est donc dans mes petits papiers, mais... il n'est pas mon préféré de la collection...
Non, je vous l'ai dis, je garde le meilleur pour la fin!
Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★★★★
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★★
séchage: ★★★★★

C'est quand même un carton plein!
Qu'en pendez-vous?

Ce vernis est disponible sur Herôme.fr
et achetez la collection complète pour 39.95 au lieu de 59.75
De plus les frais de port sont offerts. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire