dimanche 19 avril 2015

HERÔME - Mini Herôme doré

Ola!

Comme certaines d'entre vous le savent, j'ai reçu un colis de "ouf" dans ma boîte aux lettres il y a quelque temps... 
Un colis avec tout un tas de produits Herôme... J'étais comme une gamine devant ses paquets de Noël. 
Ce paquet contenait (entre autre) 12 mini vernis, dont un magnifique doré...


Je ne saurais vous donner de nom, car ne le trouvant pas sur le site, j'ai fais appel à mon contact qui m'a dis qu'en fait, 
les "mini Herôme" n'ont pas de noms. La marque sort deux bocaux par an, qui peuvent contenir jusqu'à 144 couleurs... 
Et vous pourrez dorénavant retrouver le pack de 6 ici, ou le pack de 12 là. Dans ces packs, vous retrouverez 
des teintes aléatoires de la collection "mini vernis printemps/été"
J'ai donc ouvert ma boîte et ce magnifique doré m'a de suite fait de l'oeil. Je me suis demandé si il serait brillant, 
ultra kitch, super flashy... Et non! J'ai été super soulagée en posant la première couche. Déjà opaque en une couche, 
100% recouvrant à la deuxième. Un doré clair, pas du tout "m'as-tu vu?". J'adore! On dirait qu'il se compose uniquement 
de milliers de particules, donc, oui, il est plutôt pénible à enlever. Mais quand on voit le rendu, on se dit que c'est un mal pour un bien...
Vous avez vu la forme du flacon? J'adore (encore!)! Un joli flacon de forme conique, avec un capuchon repousse cuticule. 
C'est extra! L'idée du flacon 2 en 1, moi je dis, c'est une idée de Génie!



Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★★★★
couvrant: ★★★★★
application: ★★★☆☆
séchage: ★★★★★

3/5 pour l'application, en fait, c'est plutôt our le retrait. Etant composé de milliers de micro particules, il vaudra mieux vous munir de vos papillotes ou de vos petites pinces soak off si vous avez suivi la tendance. C'est le cas pour moi!

On se retrouve dimanche prochain pour un nouveau "mini" trésor?

Un rouge dark, ça vous tente?

Ce vernis est disponible sur Herôme.fr,
Si vous achetez une box de 6 ou 12 "Mini Herôme",
 vous aurez peut-être la chance de tomber dessus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire