mardi 21 avril 2015

ILUZION - N°28 Chocolat métallisé

Bonsoir!

Encore un petit bijoux que j'ai découvert grâce à Ocibel puisqu'il s'agit du N°28 "Chocolat métallisé"
de la marque Iluzion. Marque propre de la boutique. 
Ce sont des vernis de très bonnes qualité vendus à prix très attractifs...
Et ce beau vernis pailleté, légèrement texturé porte le nom gourmand de "chocolat métallisé".
Un marron injecté de micro paillettes multicolores (macro à la fin de l'article). 
Moi qui n'aime pas le marron, et qui adore le violet, et bien, je dois avouer que j'adore ce "chocolat métallisé" 
alors que je n'aime pas tellement le "aubergine métallisé" que nous avons découvert ensemble dimanche...


Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★★★★
couvrant: ★★★★★
application: ★★★☆☆
séchage: ★★★★☆

Je suis ravie de cette découverte, et je vais certainement compléter ma vernithèque avec certaines feintes de la boutique qui me font de l'oeil. Je vais également avoir l'occasion de vous faire découvrir d'autres produits que les vernis, comme le sèche express en spray, le bain dissolvant, le top coat, le liner, ou encore les strass de perles nacrées... 

Un bon moyen de se faire une idée de la boutique...
La connaissiez-vous avant?
Je serais curieuse de connaître vos avis sur Ocibel... N'hésitez pas à m'écrire, j'adore lire vos messages.



Ce vernis est disponible sur la boutique en ligne Ocibel
La collection de vernis Iluzion est en promo
à -46% jusqu'au 22 mai 2015. 
 Soit 1,90€ au lieu de 3,50€
De plus, vous pouvez bénéficier de 10%
 de remise avec le code COCO10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire