jeudi 30 avril 2015

TRIND - la crème à cuticules

Coucou les filles!

Vous le savez, je suis devenue une grande adepte des produits traitants de la marque Trind. Et aujourd'hui, c'est de la crème à cuticule que je viens vous parler.
Elle se présente sous forme de petit tube avec une pointe fine pour pouvoir l'appliquer plus facilement sans en gaspiller.

Je l'utilise très souvent, j'adore son odeur, je ne sais pas si ça vient de l'extrait de lotus contenu
 dedans mais dès quej'ouvre ma trousse de soin, c'et cette odeur qui s'en dégage et je me régale. 
Et après l'application, je ne me lave pas les mains de suite pour pouvoir le sentir plus longtemps.




C'est une crème jaunâtre qui permet d'ôter les cuticules plus facilement. Pour cela, il suffit juste d'appliquer
la crème sur les cuticules, faire pénétrer le produit avec des mouvements circulaires et enlever les peaux
en excès grâce à un bâton de buis, ou un manucure stick. Plus les cuticules seront propres, plus les ongles pousseront vite.


Retrouvez cette crème sur la boutique, au prix de 7,95€ (7,15 avec le code parrain 188804)

Vous pouvez bénéficier de 10% de réduction. 
Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site Trind,
et lors de votre inscription, de taper le code
188804 dans la case "parrain".


J'en profite pour faire passer un message à certaines filles. Même si mes photos ne sont pas parfaites, mes ongles parfois cassés,
et mes mains sèches par moment, je prends toujours soin de nettoyer mes cuticules avant de prendre les photos.
Ce n'est pas toujours nickel, je vous l'accorde, mais svp, les filles faites un effort, quand on voit certaines photos
sur les réseaux sociaux, ça fait peur, et ça ne met ni vos mains, ni vos ongles, ni votre page/blog, ni le vernis en valeur!
Un petit coup de pinceau autour des cuticules pour enlever le vernis en excès, ça change tout!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire