mardi 12 mai 2015

MISS EUROPE - Stars - N°05 Comète


Olà! 

La collection de "vernis Stars" vous plaît beaucoup apparement... 

Sortie chez Miss Europe le mois dernier, elle se compose de 5 vernis texturés rappelant tous un évènement stellaire.
"Aurore boréale", "étoile polaire", "nuit étoilée", "galaxie" et "comète" sont donc les nouveaux venus de la gamme "C'est tout moi !".

Composés de leur couleur de base agrémentée de paillettes multicolores plus ou moins grosses,
vous ne pourrez pas passer à côté si vous aimez les vernis à effet.

Voilà donc de quoi satisfaire votre curiosité si vous vous demandez à quoi ressemble le bleu...



"Comète" est donc un bleu turquoise assez translucide. En deux couches, il laisse encore apparaître le bord libre.
Je pense qu'en trois couches, il serait assez opaque pour bien recouvrir le tout, mais je crains qu'il ne soit trop épais.
Ces milliers de micro particules argentées alliées aux paillettes multicolores donnent un résultat intensément brillant.

Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★★☆☆
couvrant: ★★☆☆☆
application: ★★★★☆
séchage: ★★★★★
dépose: ★☆☆☆

Tout comme pour "nuit étoilée", le noir, le séchage est quasi-immédiat. 
L'application reste agréable pour un vernis texturé. Seule la dépose pose problème et nécessite nos bonnes vieilles papillotes ou clips "soak off".

Au risque de me répéter, Miss Europe est une marque que je recommande. De la qualité du vernis (et des cosmétiques ou produits make up d'ailleurs), au prix, en passant par le service après-vente, sans oublier le large choix que la marque propose, je ne lui trouve pas de défauts. Après tout, il s'agit de Miss Europe! La perfection est l'une de ses qualités ;-)
Je trouve même dommage qu'elle ne soit pas mieux reconnue dans le monde du nail art. 

Et vous,  Miss Europe, quelle image en avez-vous?
Et la collection "Stars", elle vous tente?

Retrouvez tous les vernis de la marque sur la boutique en ligne Miss Europe
Et en ce moment, pour toute commande un paquet de guide est offert

1 commentaire:

  1. Coucou !
    Chouette article ! La marque miss europe j'en avais au tout début lorsque j'ai commencé, mais ils sont vite devenu pateux ! Surement une ancienne composition ! En tout cas j'aime beaucoup la facon dont tu présentes tes vernis ! Ne change pas :p Des bisous ma jolie =)

    RépondreSupprimer