dimanche 21 juin 2015

HERÔME - Mini Herôme - glitters verts

Olà!

Voila encore un vernis glitter de la collection des mini Herôme.

Celui-là, je l'adore (les autres aussi vous me direz), mais ce vert est vraiment trop beau...

Posé sur une couleur flashy, il est encore plus mis en valeur.
Je suis en retard d'une année avec les couleurs du Brésil mais je trouve que pour l'été, c'est une manucure hyper simple mais qui fait tout son effet...

Pas besoin d'en abuser, sinon il perd de son charme. Juste quelques paillettes posées en French, ou autour de la lunule, et ça donne du pep's à une manucure toute simple.


Voici un aperçu de ce qu'il donne en deux couches sur tout l'ongle, 
mais c'est vraiment pour vous donner une idée, 
parce que je le préfère de loin en petite dose. Pas vous?


Informations de pose: 

opacité: 1 à 3 couches selon l'effet désiré
couleur: ★★★★★
couvrant: ☆☆☆☆☆
application: ★★★★☆
séchage: ★★★★☆
dépose: ★★☆☆☆

Il est composé de tout plein de paillettes hexagonales de deux tailles différentes et de rares étoiles argentées. Tellement rares que je n'en n'ai pas eu une seule sur mon swatch. Mais ce n'est pas plus mal, je le trouve mieux sans.

J'apprécie beaucoup le fait qu'il soit riche en paillettes. Pas besoin d'aller chercher au fond du flacon 4  paillettes qui se battent en duel. Non, en un coup de pinceau, vous en collectez assez pour faire un ongle. C'est d'ailleurs le cas pour tous les mini Herôme que j'ai eu l'occasion de tester. 

Herôme est vraiment une marque j'apprécie de plus en plus au fur et à meure des swatchs. La composition de leur vernis est adaptée car enrichie en silice, vitamine E et panthénol.

Ce vernis est disponible sur Herôme.fr
Si vous achetez une box de 6 ou 12 "Mini Herôme",
 vous aurez peut-être la chance de tomber dessus…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire