jeudi 18 juin 2015

TRIND - Join my party CC214 Catch my mint

Olà!

Voici mon dernier coup de coeur de la collection "Join my party", sortie le 26 mai chez Trind.

Je ne pense pas qu'il soit encore nécessaire de présenter la boutique, elle devient de plus en plus incontournable sur la blogosphère et a fait sa place au milieu des plus grandes marques en matière soins... Personnellement, Trind fait aujourd'hui partie de mon quotidien, et je lui dois la bonne santé de mes ongles.

En plus des soins, Trind sort deux fois par an, une nouvelle collection, en plus de sa collection permanente. "Join my party" est donc la collection printemps/été 2015.

Une collection, en majorité pastel est composée de 6 teintes douces et crémeuses. 

Et ce soir, je viens partager avec vous une pure teinte estivale que je vais à coup sur adopter cet été; un vert "mint" comme je les aime. 

Celui-là est particulièrement doux, surtout au soleil. Pastel, crémeux, et ultra laqué à la fois, c'est une teinte incontournable pour faire la belle sur la plage! A porter seul, en manucure simple, ou en base pour un Nail art, il faut l'avoir dans sa vernithèque!! Moi, je le vois bien, associé à du rose. Ce sont deux couleurs qui se marient à merveille je trouve!







Informations de pose: 

opacité: 2 couches
couleur: ★★★★★
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★
séchage: ★★★★★
dépose: ★★★★★

Contrairement à "Sweet cupcake" et "summer chic" qui nécessitent 3 couches, il est vraiment très irisé, encore plus que "Purple berry shake", opaque dès la première couche. C'est un bon point car ça permet d'avoir un fini crémeux sans aucune traces et un séchage plus rapide.

Bref, carton plein pou "catch my mint"!

Les vernis Trind sont traitants, renforçateurs et 3-free, c’est à dire sans formol, DBP ni toluène. 

En plus, je trouve que la forme de leur flacon est super ergonomique! Le long bouchon courbé permet une application précise, sans glisser comme certains bouchons petits ou carrés...

Je vous ai maintenant montré mes 3 coups de coeur de "Join my party", mais il reste tout de même le bleu "at the pool" que je vous propose de découvrir mardi prochain.

D'ici là, vous pouvez me partager vos impressions sur la collection. Et pour celles qui hésitent encore, n'oubliez pas mon code promo (en fin d'article).


Bénéficiez de 10% de réduction sur votre première commande. 
Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site Trind,
et de taper le code 188804 dans la case
 « parrain » lors de votre inscription.

1 commentaire: