jeudi 16 juillet 2015

HERÔME - New Zealand - Tauranga


Olà!

Suite de la présentation de la collection New Zealand de Herôme avec Tauranga.

Elle est composée de trois vernis aux finis pastels ou nacrés, et aux couleurs plutôt douces. Je trouve que c'est une belle collection assez variée et originale. Il y a certaines teintes que je n'avais pas encore vues, surtout les nacrés.

Tauranga est un bleu pastel très clair et au fini crémeux.
Ce qui est plutôt surprenant puisqu'à l'ouverture du flacon je l'ai trouvé très fluide pour un pastel. J'avais peur qu'il ne soit pas assez opaque, mais en deux couches il est finalement totalement couvrant.




Informations de pose: 

opacité: 2 couches 
couleur: ★★★★★
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★★
séchage: ★★★★★
dépose: ★★★★★

Carton plein! Ben oui, il est parfait! 
Comme je l'ai déjà dis, malgré sa fluidité il est parfaitement opaque en deux couches.
Côté application et dépose, rien à dire, il n'est pas pailleté comme Dunedin, Rotorua et Hamilton et s'enlève donc sans aucun souci. 

J'aime beaucoup la couleur, les tons pastels m'attirent... Les nacrés aussi, du coup, avec trois vernis nacrés et trois pastels, je suis comblée avec cette collection...

En plus, tous les vernis Herôme sont enrichis en silice, vitamine E et panthénol, un bon moyen d'en prendre soin tout en les mettant en valeur...

Si le début de la collection vous a plu, je vous donne rendez-vous dimanche pour la suite.

Cette collection est disponible sur Herôme.fr
au prix de 39.95 au lieu de 59.75 
De plus les frais de port sont offerts. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire