jeudi 2 juillet 2015

Nouveautés du moi de juin

Bonsoir!!

Quelques nouveautés ce mois-ci...


Commençons par les toutes dernières teintes de Miss Europe que vous n'avez pas pu rater puisque le boutique vous a proposé de les gagner tout au long de la semaine avec Miss Europe. Donc, non, vous ne voyez pas double! C'est juste que j'ai eu la chance de les recevoir en deux exemplaires chacun... Un pour vous et un pour moi. Hey! Pas de jaloux comme ça hihi...

Le lot était donc composé de:
N°142 Sweet Ballet : de la collection sheer 
N°143 Rose Ballerine : de la collection sheer
N°144 Rose Pop : un crème rose cocktail sur-vitaminé.
N°145 Rose Soie : un crème rose dragée parfait pour un look nude.
N°146 Orange Sunrise : un shimmer corail frais et pétillant.


Vous pouvez déjà retrouver les swatchs en cliquant sur les noms (là, au dessus), ou dans ma vernithèque.


Retrouvez tous les vernis de la marque sur la boutique en ligne Miss Europe
Et en ce moment, pour toute commande un set de bijoux d'ongles est offert

❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀


J'ai reçu un nouveau colis dans le cadre de mon partenariat avec la boutique Née jolie


J'ai cette fois choisi le N°215 des duochromes
et un flacon de Peel off qu'on voit partout et dont je suis plus que ravie!

Les tests arrivent prochainement! 
Je peux juste vous dire que je suis convaincue à 300% 
par le produit miracle pour une manucure propre!!

Retrouvez ce vernis et bien d'autres sur la boutique
Bénéficiez de 10% de réduction grâce au code IEX10. 
Frais de ports offerts partout dans le monde, sans minimum d’achat…

❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀


J'ai aussi fini la carte cadeau que j'ai eu pour mon anniversaire, et je me suis offert (entre autre) une eau émottante parce que je n'avais que des huiles, et je dois avouer que c'est pas mal aussi. Ca évite d'avoir les mains grasses, parfait pour les longs trajets en voiture par exemple, ou les soirées canapé pendant es quels on a la flemme de se relever pour se laver les mains... (ouais moquez vous, je suis sure que vous savez de quoi je parle!).

Et un double pinceau. Un côté pour faire des french manucure (dont je ne me servirais surement pas), et un côté assez fins et court qui m' parut intéressant pour des traits de détails au vernis en poil artificiel...
Vous connaissez? Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester.




❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀


Après la collection Mystic Japan, je vais bientôt voir la chance de vous présenter la collection New Zealand.


Composée de 6 vernis de couleurs assez douces, mais très variées, je n'ai pas encore eu le temps de les swatcher, donc je ne peux rien dire de plus que:
 "ils ont fair trop beaux!!!!!"
Je suis impatiente de les poser.

En attendant, si vous aussi vous souhaitez vous les procurer, c'est par ici.
En plus, le pack est en promotion à  39,95€ au lieu de 59,95.


❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀


Enfin, j'ai acheté deux pinceaux de détails. 
Les deux même, chez cultura. 
J'en ai plusieurs mais je n'ai toujours pas trouvé de pinceau qui me convienne pour les tout petits traits de détail. 
Je ne le ai pas encore essayé, ils sont très fins, mais j'espère qu'ils ne sont pas trop courts...
A force, je vais bien arriver à trouver celui qui me va bien...
Et vous, qu'utilisez-vous pour les traits de détails?


❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀
Voilà pour les nouveautés du mois de juin... Les soldes ont commencé hier et il va falloir être raisonnable. J'ai tellement de vernis et accessoires en ma possession que je n'ai encore pas testé que ce serait vraiment insensé d'en acheter plus. J'ai une cinquantaine d'articles en attente (des vernis swatchés don je n'ai ps encore écris les articles), et une soixantaine que je n'ai même jamais swatchés... A la limite, si je dois craquer, ce sera peut-êre sur des produits de soins, des crèmes pour les mains...
Mais vous le savez aussi bien que moi, malgré toute notre bonne volonté, nous sommes faibles, nous NPA devant le tentation et de bonnes affaires...

On verra bien le mois prochain si j'ai été raisonnable... A votre avis?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire