dimanche 2 août 2015

ESSIE - Spring N°309 Hide & go chic

Bonjour tout le monde!

Essie n'est pas une de marques les plus présente dans ma vernithèque.
Mais elle était dans ma liste des marques que je ne pouvais pas mourrir sans essayer... (non, j ne sus pas aux portes de la mort ne vous inquiétez pas... mais on ne sait jamais!).
Donc quand j'ai vu que Destockagedesmarques en vendait, je suis vite aller faire le marché de St Cyprien... Oui, le gérant de cette boutique en ligne fait les marchés près de chez moi, et la foire expo de Perpignan qui a lieu tous le ans au mois de mai. C'est d'ailleurs là-bas que je l'ai découvert l'an dernier. Le maquillage y est à prix cassé. J'ai rarement vu des vernis Essie si peu chers. C'est d'ailleurs chez lui que je me suis procurée tous mes vernis Anafeli et que j'ai découvert la marque.

Je m'étais donc procuré TOUS les vernis Essie qu'il avait en stock. Et je viens de voir qu'il en a reçu d'autres... Je vais devoir aller au marché moi... Parmi eux, donc se trouvait "Hide & go chic" de la collection Spring.

Hide & go chic est donc le bleu denim ultra laqué de la collection Spring sortie en avril 2014. Ce fini brillant en est même surprenant, je tiens à préciser qu'il n'y a pas de top coat sur les photos.

Informations de pose: 

opacité: 2 couches 
couleur: ★★★☆☆
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★★
séchage: ★★★★★
dépose: ★★★★★

Côté application, rien de particulier. La texture est très crémeuse, peut-être un poil trop épaisse mais ça ne fait pas de traces de pinceau, donc ce n'est pas vraiment un
problème. 

Comme le promet la marque, la qualité est au rendez-vous. Et la couleur fait son petit effet, même si le bleu n'est pas la couleur que je préfère. Je vous retrouve très vite avec le N°310 "Truth or flare" de la même collection.

1 commentaire:

  1. Quel joli bleu ! J'ai moi aussi un essie sur les ongles ! Le rose Lights !
    Bisous

    RépondreSupprimer