mardi 18 août 2015

LM COSMETIC - Pastel your life N°256 Lavender

Ola!

En mars 2014, Lm cosmetic a sorti une collection qui m'a beaucoup fait rêver, 
mais que je n'ai pas acheté, à mon grand regret...
La collection "pastel your life"; composée de 6 teintes aussi douces les unes que les autres et au fini pastel.

Mais on ne peut pas tout s'offrir! 
Surtout chez  Lm cosmetic qui sort à certaines époques plus d'une collection par mois... 
Difficile à suivre!

C'est quelque chose que j'apprécie chez  Lm cosmetic:
on récolte assez facilement des points fidélité grâce à nos achats. Et les cadeaux sont plutôt intéressants.
J'ai pu m'offrir 4 ou 5 vernis grâce à mes points cumulés.
Disons que pour l'achat d'une collection, on coule assez de points pour s'offrir un vernis lors du prochain achat...

Je me suis donc offert uniquement mon préféré grâce à mes points fidélité.
Et mon préféré était bien sur un joli violet/gris pastel, le sublime et doux "Lavender".


"Lavander" est donc un vernis violet/gris, dont la texture est plutôt crémeuse, ce qui lui donne une belle opacité, malgré quelques traces de pinceaux à cause de l'épaisseur du vernis. J'ai réalisé ce swatch il y a déjà un petit moment; peut-être que maintenant, avec un peu plus d'expérience, la pose serait plus propre, sans coulures. J'ai du mettre des couches trop épaisses. 

L'avez-vous testé? 
N'hésitez pas à me faire part de votre expérience!


Informations de pose: 
  
opacité: 2 couches 
couleur: ★★★★★
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★☆
séchage: ★★★★☆
dépose: ★★★★★

Comme je l'aimais beaucoup, il m'avait servi de base pour un petit nail art ultra simple et passe-partout.

Rendez-vous jeudi pour le Nail art qui va avec!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire