dimanche 9 août 2015

MISS EUROPE - Palette flashy - Lagon

Bonsoir!

Cette semaine sera dédiée à trois teintes de la palette flashy de Miss Europe.

Les "palettes" sont des kits de 5 petits vernis tirés de la collection permanente.

4 palettes sont disponibles:
la palette flashy (N°01), avec les vernis Lagon, Soleil, Pamplemousse, Cocktail, et Exotique.
la palette rouge (N°02), avec les vernis Prune, Bordeau, Rouge Intense, Rouge Eclat, Melon.
la palette rose (N°03), avec les vernis Rose Passion, Rose Fushia, Rose Cocktail, Rose Baby Doll, Corail
la palette bleue (N°04), avec les vernis Bleu Nuit, Bleu Foncé, Bleu Lagon, Azur, Bleu Pastel.


J'ai en ma possession 3 teintes de la palette flashy, le bleu "lagon", le rose "cocktail" et le "corail".

Vernis que je vous présenterais donc toute cette semaine.

On commence donc avec le bleu. Une texture super crémeuse, 
couvrant et flashy. Ben c'est ce qu'on lui demande après tout...   
L'application est vraiment au top, du coup, même si les teintes flashy
ne sont pas ma tasse de thé, il faut bien avouer que le fini est juste parfait. 
Aucune traces de pinceau, pas de coulures, ... bref une belle pose.

Aucun problème non plus pour la dépose. Je l'ai juste swatché, il n'a pas non plus eu le temps de bien sécher, donc prenez quand même soin de poser une bonne base, ces vernis sont sacrément pigmentés!
Informations de pose:

opacité: 
2 couches 

couleur: ★★☆☆☆

couvrant: ★★★★★

application: ★★★★★

séchage: ★★★★☆

dépose: ★★★★★

Retrouvez tous les vernis et kits de la marque
 sur la boutique en ligne Miss Europe
Et en ce moment, pour toute commande un vernis amer est offert

4 commentaires:

  1. Je suis curieuse de savoir comment tu fais pour avoir ce joli fond! c 'est un vrai décor ou tu l'as rajouté après? super chouette en ts cas

    RépondreSupprimer