jeudi 20 août 2015

Nailart simple au dotting tool


Bonsoir!

Mardi, je vous présentais le swatch du beau Lavender de chez LM Cosmetic.
Le N°256 de la collection "pastel your life".

Un joli violet pastel sur lequel j'ai réalisé un petit nail art ultra rapide en ton sur ton.

Matériel nécessaire? Un dotting tool.

J'ai juste fais des trainées de points. Une au milieu de l'ongle, avec une fleur au bout. Réalisée elle aussi au dotting tool. Les deux autres en haut et en bas avec les extrémités inversées. C'est à dire qu'en haut, j'ai fais une traînée vers la droite (les points rétrécissent de gauche à droite), en bas, vers la gauche...

Je me suis inspirée d'un nail art trouvé sur le net. 
J'ai trouvé ça assez léger, et à revoir les photos, je me dis qu'il aurait été encore plus joli en simple accent nail.
Juste sur un ou deux ongles. Ca aurait été moins chargé et les motifs, comme le nail art auraient été encore mieux mis en valeur.

Qu'en pensez-vous? Vous êtes d'accord avec moi sur le fait qu'il aurait été plus joli en accent nail?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire