jeudi 24 septembre 2015

CORAL - N°171

Olà!

Vous vous souvenez du violet de la marque Coral (article ici)? 
Et bien voici le N°171 de la même marque. 
Un orange injecté de microparticules jaunes, ou dorées, comme vous préférez. 

Dans l'article du N°36, je vous expliquais que je ne connaissais pas cette marque, 
et que je ne trouvais aucune information la concernant. 
Et bien, ça n'a pas changé...

Mis à part le nom de la marque écrit sur le flacon, je ne sais pas grand chose le concernant. Et j'ai beau taper "Coral", "vernis Coral", "Coral nail polish", "Coral cosmétique, "Coral cosmétic", .... sur mon ami Google, 
je ne trouve R-I-E-N, c'est ouf!!!!!

Alors je réitère ma demande: si vous avez des infos, partagez!!!!!!

Zoom zoom zoom sur les beaux reflets qu'offrent les particules dorées:

Informations de pose: 
  
opacité: 2 couches
couleur: ★★★☆☆
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★★
séchage: ★★★★☆
dépose: ★★★☆☆


Pour ce qui est de la couleur, donc, puisque je ne peux rien vous dire sur la marque, 
il s'agit d'un orange assez foncé, qui tire plus vers le marron que le fluo, 
ce qui n'est ps pour me déplaire...

Je trouve que les particules lui donnent un effet trop brillant au soleil
(toute première photo), mais à l'ombre, ou à l'intérieur, 
ça lui donne un peu de pep's pour éviter qu'il ne soit trop fade... 
Un vernis que je préfèrerais donc porter en hiver, ou en automne...

Et vous? Comment le trouvez-vous?
Vous êtes d'accord avec moi? Il est plus fait pour l'automne?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire