dimanche 13 septembre 2015

Cousu pieds

Bonsoir à toutes!

Réadaptation d'un nail art "effet jean's" réalisé en juillet 2014.

Ma maman, comme à son habitude à chacun de nos week-ends ensemble m'a demandé une petite pédicure. Elle avait vu ce Nail art "c'est dans la poche" et voulait quelque se de semblable.

J'ai donc effectué la même technique sur ses pieds, que celle que j'avais fis sur mes mains...
Mais avec un vernis pus clair.
Cette fois, j'ai utilisé "canal St Martin", le bleu "sale" de la collection "mini B" d'Agnes B.

De la peinture jaune et un pinceau de détail suffisent.
Mais je trouve que je l'ai moins réussi que lorsque je l'ai fais sur moi.
Je ne sais pas si ça vient des couleurs, ou des traits qui représentent les coutures que j'ai mal placés...
Quoi qu'il en soit, maman était quand même satisfaite du résultat.

Et moi, j'ai encore passé un moment magique avec elle, comme je les aime!
Grand moment de partage et de complicité. Je suis très très proche de mes parents, et même si on n'habite à côté, ils font partie intégrante de a vie... Je ne parle pas souvent de mon papa ici, je n'ai pas souvent l'occasion de lui faire les ongles hihi, mais je les aime fort tous les deux! J'avais d'ailleurs eu l'occasion de raconter une belle histoire le concernant lors d'un Liebster award (question 10).



Je vous laisse avec quelques photo, il n'y en a pas beaucoup, parce qu'autant elle 
adore que je la chouchoute, autant quand il s'agit de prendre des photo y a plus personne!

Petit rappel du nail art pour que vous puissiez comparer...

 Alors lequel préférez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire