jeudi 3 septembre 2015

French libellule


Bonsoir!!

Vous avez toutes beaucoup aimé le beau N°518 de la marque Laura Beauté
Et je voulais faire quelque chose de simple dessus. 
J'ai donc sorti mes petit stickers libellules que j'ai gagné au concours de Nail art pour toutes en avril 2014... 
Il s'agissait d'un concours sur le thème fleurs et papillons, en catégorie stamping. L'article est ici si ça vous intéresse, mais soyez indulgentes, je l'ai réalisé alors que je ne faisais du nail art que depuis 3 ou 4 mois... Je prenais encore mes photos avec mon téléphone d'ailleurs...

Je trouvais ces stickers très simples et mignons, et je me demandais comment je pourrais bien m'en servir...

Ne me demandez pas d'où ils viennent je n'en n'ai aucune idée. 
J'ai cherché sur la toile mais ce modèle-là, je ne sais pas où le trouver. 
Si vous voulez vraiment savoir, il faudra demander à Nail art pour toutes

J'aimais beaucoup la finesse de ces stickers, et je voulais donc faire quelque chose de fin, léger, pas trop chargé... 
Donc, j'ai profité u fait qu'ils soient un peu courbés pour faire comme une french manucure. 
Et pour délimiter le tout, et faire une différence entre la plaque et le bord libre, j'ai ajouté quelques paillettes holographiques avec mon liner Essence
Ce qui donne une toute autre dimension au vernis et au nail art...

Je vous laisse avec quelques photos et j'attends votre avis....







1 commentaire:

  1. C'est une super bonne idée de les avoir utilisés pour la french ! Ça rend vraiment bien je trouve !

    RépondreSupprimer