jeudi 17 septembre 2015

KOKESHI - Prune nacrée

Bonsoir!

Je sens que je vais faire des jalouses ce soir...

Je me souviens avoir moi même été jalouse quand je lisais des articles ou quand j'entendais parler de ces petits bijoux de vernis au flacon en forme de poupée Kimmidoll...

Mais Kokeshi a remédia à ça et m'a fait parvenir ce sublime prune nacré...

Quand j'ai choisi la teinte, j'avoue que c'était sans grande conviction,
en fait c'était plus l'idée du flacon original qui me faisait de l'oeil,
je me disais que ce serait trop choux pour donner un aspect "Kawaii" à ma vernithèque.

Mais dès la première couche, j'ai été agréablement surprise!
Contrairement à mes attentes, le vernis est un pur bijoux!
Une perle, c'est le cas de le dire... Il tient parole et ces reflets nacrés ressortent à la perfection.




Pour la petite information, Kokeshi est un univers de 5 fragrances inspiré des poupées traditionnelles japonaises. Chacune raconte sa propre histoire : Amour, Chance, Amitié, Beauté ou Force… La marque s’associe régulièrement à des artistes et designers, comme Valeria Attinelli pour renouveller ses gammes. La collection s’agrandit d’une offre cosmétique, à l’esprit fun et kawaii.

Bon, dans la description du produit, il y a écrit "Vernis fillette, à partir de 4 ans"... No comment, je l'aime quand même...

Par contre, j'ai essayé de trouver plus d'informations concernant la composition, je me dis qu'elle doit être adaptée avec des produits peu (ou moins) chimiques si les vernis sont recommandés à partir de 4 ans. Mais rien... Si quelqu'un a l'info, je serais heureuse de lire vos commentaires... Même si vous ne l'avez pas d'ailleurs!



Informations de pose: 
  
opacité: 2 couches 
couleur: ★★★★★
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★★
séchage: ★★★★☆
dépose: ★★★★☆


Une qualité au rendez-vous et un packaging kro choux... Une teinte qui me fait fondre, une application enfantine et un séchage rapide pour 6,90€, moi je dis que ma prune se sent un peu seule... Je vais devoir remédier à ça en adoptant ses petites soeurs...

Je vous laisse avec quelque photos dont une super macro dont je suis trop fière... 

Et je vous donne rendez-vous dimanche pour le nail art réalisé dessus...
Il est magnifique, vous ne trouvez pas?

3 commentaires:

  1. Trop mignon le packaging !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. C est vrai que la teinte est super, c exactement le genre de couleur que j'aime bien, et les photos la mettent bien en valeur il faut dire. Et tes ongles ce st tes vrais? Car ils ressemblent à des forme "pipes" parfaits! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 100% naturels!! Je n'ai jamais porté d'ongles artificiels...
      J'en prends beaucoup soin, d'ailleurs là ils ont eu droit à une coupe courte (à ras à vrai dire), j'en ai cassé un récemment, c'est l'inconvénient. Mais ça ne leur fait pas de mal!

      Supprimer