mardi 8 septembre 2015

MISS EUROPE - N°14 Framboise mat (VSL N°1454)

Olaa!

Les amatrices de rose vont être servies ce soir...
"Framboise mat", le N°14 de Miss Europe est un rose Barbie ultra flashy au fini mat. 

Je n'accroche pas vraiment, il est beaucoup trop voyant à mon goût! Heureusement que ce fini mat lui donne un petit côté plus doux, comme si une pellicule glacée étouffait un peu ce rose pétard qui nous éblouirait sans elle...

Après, chacun ses gouts, il en faut pour tout le monde, mais moi, personnellement, je ne le porterai pas si facilement. 
Ca ne me ressemble pas...

Je vous laisse juger par vous-même...







Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★★★☆
couvrant: ★★★★☆
application: ★★★★★
séchage:★★★★☆
dépose: ★★★★☆

Vous l'aurez compris, il s'agit en fait du VSL N°1454, 
équivalent du Miss Europe N°14 "Framboise mat"
Lien vers l'article "Le mystère VSL"


Et vous, est-ce une teinte qui vous ressemble?



Retrouvez tous les vernis de la marque sur la boutique en ligne Miss Europe
Et en ce moment, pour toute commande une palette yeux est offerte

1 commentaire:

  1. J'aurai du mal à le porter également, même si je fais bcp de nail art qui ne sont pas facile à parter... Il faut en assumer certain ! ;-)
    Ceci-étant, j'aurai préféré qu'il ait un fini très laqué, ça aurait été bien plus fun :P

    RépondreSupprimer