jeudi 10 septembre 2015

Tatouage spécial cuticule (tuto)


Bonsoir!

Je vous en ai parlé il y a un petit moment sur ma page,
et vous étiez nombreuses à être impatientes et curieuses...

Alors vous pardonnerez mon retard, j'ai été assez prise cet été...
Mais dans deux jours, c'est les vacances!!!!
Je vais enfin pouvoir reprendre mon blog en main...

Je suis contente de vous présenter les tatouages pour cuticules car moi-même, je ne trouvais pas tellement d'informations sur la toile.

On peut en trouver sur plusieurs boutiques; Née jolie, Sephora, moi, j'ai trouvé les miens chez Beauty succès. J'ai profité de ma carte cadeau pour m'offrir la planche "calligraphic"

Une planche de 200 tattoos avec des motifs fleurs, hiboux, libellules, feuilles, ...

Pour ce test, j'ai posé le magnifique bleu tout brillant de chez LM COSMETIC. 
Le N°127 Polaire de la collection "It's so cold".

Pour la liste des accessoires nécessaires, 
je vous laisse regarder l'image ->

Le principe est simple... 
C'est le même que pour les tatouages qu'on trouve dans le malabar...
On imbibe un coton d'eau et on mouille le motif. 
Ce que j'aime bien, c'est qu'on peut les poser aussi bien sur la peau, que sur l'ongle...

L'effet est plutôt joli lorsqu'on met un motif moitié sur le doigt, moitié sur l'ongle...

Après, question tenue, c'est mitigé... 
Pour la partie sur l'ongle, pas de problème si vous posez une base de top coat dessus.
Pour la partie sur la peau, j'ai envie de dire, "zéro tenue"... 
Un lavage de main et  plus rien...

Donc pour ce qui est du tatouage spécial cuticule, je reste déçue, parce que c'est quand même la tâche principale du truc... 
Après on peut l'utiliser en tant que stickers, mais ce n'est pas vraiment le but.

Je les garde donc pour les poser à l'occasion, mais en aucun cas pour en faire une manucure que j'ai l'intention de garder plusieurs jours...
Alors, vos impressions?
En avez-vous testé et avez-vous eu le même problème concernant la tenue?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire