jeudi 15 octobre 2015

TRIND - St Moritz CC220 Dear santa

Olà!

Suite de la présentation de "St Moritz" avec "Dear Santa".
(Traduisez "cher Père Noël")

C'est un rouge, qui tire vers le bordeaux. Il est très class.
Je dis souvent des vernis qu'ils sont encore plus beaux sur des mains bronzées,
mais celui-ci, sur des mains blanches, il ressort vraiment bien!
Un vernis parfait pour l'hiver si vous aimez les rouges.

Moi, je n'ai pas tellement l'habitude, mais à la vue de la photo suivante,
je me dis que je devrais en mettre plus souvent...

Bien posé, il n'y a pas à dire, ça fait son effet!




Mais attention! Il ne faut pas rater la pause: on voit beaucoup trop de photos avec les cuticules mal nettoyées: les filles, un coup de pinceau trempé dans l'acétone ou le dissolvant, ça prend 3 minutes et ça donne une toute autre allure à une manucure.

Informations de pose: 

opacité: 2 couches 
couleur: ★★★★☆
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★☆
séchage: ★★★★★
dépose: ★★★★★

Un vernis très pigmenté, comme son petit frère "jet set". Mais en plus féminin. Plus "FEMME". 

Bref, encore une belle réussite de Trind, qui ne cessera jamais de me surprendre. 
J'avoue, à la vue des flacons, j'étais un peu sceptique, mais à la pose, 
je me dis à chaque fois "wouahou, finalement, il est canon!". 
Comme quoi; l'habit ne fait pas le moine.

Et pour couronner le tout; les vernis Trind sont traitants, renforçateurs et 3-free, 
c’est à dire sans formol, DBP ni toluène. 
Tout est pensé pour nous, de la composition du vernis, afin de protéger nos ongles chéris, 
à la forme du flacon pour une utilisation optimale.



Bénéficiez de 10% de réduction sur votre première commande. 
Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site Trind,
et de taper le code 188804 dans la case
 « parrain » lors de votre inscription.

2 commentaires:

  1. très joli swatch! c'est vrai que ça rend bien sur une peau très claire.

    RépondreSupprimer
  2. très joli swatch! c'est vrai que ça rend bien sur une peau très claire.

    RépondreSupprimer