dimanche 18 octobre 2015

TRIND - St Moritz CC221 Upper class rebel

Olà!

Ca y est, les swatchs de la collection St Moritz arrivent à leur fin.

Et c'est le très sombre "Upper class rebel" qui va peut-être finir de vous convaincre de craquer à votre tour...

Si ce n'est toujours pas le cas, alors je suis sure que l'article de mardi s'en chargera puisqu'ai décidé de le consacrer à "starry starry night".
Souvenez-vous, c'est le pailleté de la collection.
Et bien, je l'ai swatché sur chacun (ou presque) des autres vernis de St Moritz et je vous dévoile le résultat mardi.

Mais ce soir, c'est au tour de "Upper class rebel" d'être passé au crible.



Le N°221 est un marron très foncé au fini laqué. Il est très sombre, presque noir, et à vrai dire, 
j'ai du pas mal modifier la luminosité des photos pour que vous puissiez voir ses reflets marrons.
Il a un aspect vraiment très laqué et malgré sa forte pigmentation, il est très agréable à poser.
Moi qui n'aime pas ces couleurs automnale (surement parce que je déteste l'automne!), et bien cette semaine, je me suis surprise à mettre des vernis marron... 
Bizarre... 
Mais avec ce froid qui nous envahit, j'étais d'humeur à mettre du sombre. 
Comme quoi, les saisons influencent énormément notre humeur et nos envies.

Informations de pose: 

opacité: 2 couches 
couleur: ★★★☆☆
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★★
séchage: ★★★★☆
dépose: ★★★★★

Les vernis Trind sont traitants, renforçateurs et 3-free, c’est à dire sans formol, DBP ni toluène. 
Tout est pensé pour nous, de la composition du vernis, afin de protéger nos ongles chéris, à la forme du flacon pour une utilisation optimale.


Bénéficiez de 10% de réduction sur votre première commande. 
Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site Trind,
et de taper le code 188804 dans la case
 « parrain » lors de votre inscription.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire