dimanche 8 novembre 2015

BIGUINE - Gloss & stock power N°13575 Pink silver

Bonsoir!

J'ai trouvé dans la trousse à maquillage de ma maman deux vernis de la marque Biguine.
Je lui ai fais les yeux doux en lui disant que je n'en n'avais pas des Biguine... hihi
Devinez quoi?
Bah maintenant, j'en ai deux! Mouahaha
Et j'attendais le froid pour les swatcher car ce sont des teintes plutôt automnales.

Le premier des deux à découvrir sera le N°13575 "Pink silver",
en français, ça donne "rose argenté" de la collection "gloss & shock power".
C'est vrai qu'il est très argenté! Plus que ce qu'il laisse croire en voyant le flacon.
Le rose, lui, est moins visible que dans le flacon.
En fait ce sont de très légers reflets rosés qui donnent un aspect plus doux et original.
Le petit "plus" qui fait que ce vernis n'est pas juste pailleté. 


Composé uniquement de micro paillettes argentées (principalement) et roses pour donner ces fameux reflets, il et totalement opaque en deux couche, la seconde sert vraiment à parfaire la manucure, parce qu'étonnement, il est déjà pas mal opaque dès la première couche...

Bonne tenue, séchage rapide, mais assez galère à enlever. Prenez votre mal en patience (ou un peu de papier alu...). 



Informations de pose: 


opacité: 2 couches 

couleur: ★★★☆☆

couvrant: ★★★★☆
application: ★★★★☆
séchage: ★★★★★
dépose: ★★☆☆☆

J'ai été agréablement surprise parce qu'à la vue du flacon, honnêtement, il ne me tentait pas plus que ça. 
Finalement, je le trouve assez joli. J'attends toujours dans un vernis qu'i me surprenne. 
C'est le cas donc, avec ces reflets roses. Une première bonne impression pour la marque BIGUINE!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire