jeudi 26 novembre 2015

MISS EUROPE - Métallisé N°22 Violet métal

Bonsoir!!

Je vous ai souvent parlé de la collection des métallisés de Miss Europe. L'une de mes préférées de la marque. 

Une collection dans laquelle la couleur de base a été injectée de micro particules argentées donnant des reflets métallisés pour un effet chromé.

Elle se compose de 6 teintes dont 3 que j'ai en ma possession: le Fushia, le rouge et le violet. 
Mais je me suis promis de la compléter un jour... et donc, de me procurer les beige clair, lilas clair et le gris. 

En attendant, découvrons ensemble le trop canon violet métal... 



Nan mais vraiment, vraiment je les adore!!! Vous avez vu un peu cet effet! 
C'est vraiment trop classe! On dirait que j'ai déposé de la poussière d'étoiles argentée sur mes ongles... 
Voui voui, ça existe! 
En fait, je me demande même si il n'est pas composé uniquement de minuscules paillettes en majorité violettes, 
un peu de grises, et argentées pour les reflets. 


"Mais la dépose alors?!" Me direz vous...
Ben, il lui fallait un petit point faible à ce bijoux... En fait, en utilisant un coton, ou un carré de cellulose imbibé de dissolvant on se retrouve avec les paillettes argentées, le violet s'enlève sans problèmes, mais les paillettes font de la résistance. En insistant, bien sûr, elle finissent par partir, mais on se retrouve avec des paillettes partout. Je vous conseille donc de sortir vos papillotes. Je le dis souvent, je sais, mais c'est vraiment une technique magique. En 3 minutes, les ongles sont nickel et les paillettes ne s'éparpillent pas partout. Et ça permet de ne pus craindre la dépose de ce genre de petits bijoux...

Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★★★☆
couvrant: ★★★★★
application: ★★★☆☆
séchage: ★★★★☆
dépose: ★★☆☆☆

Voila, voila... J'espère pouvoir vous présenter bientôt les trois manquant à ma collection...
En attendant, je serai curieuse d'avoir votre avis sur ces vernis à effet chromés.
Retrouvez tous les vernis de la marque sur la boutique en ligne Miss Europe
Et en ce moment, pour toute commande un set nail patch est offert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire