mardi 3 novembre 2015

MISS EUROPE - N°129 Orange fantaisie

Bonsoir!

Ce soir, c'est rock'N roll!! Grâce au petit bijoux de Miss Europe, le N°129 de la collection permanente des vernis professionnels gamme "perlés": orange fantaisie.

"Ces vernis à ongles offrent une texture perlée : ils contiennent de la poudre de paillettes et délivrent ainsi une couleur nacrée, aux doux reflets."


Certes, je le trouve plus rouge qu'orange, mais au soleil, ces fameux reflets dont parle si bien Miss Europe sont en fait orange.

Ce qui est assez étonnant car à la dépose, je ne m'étais pas rendue compte de l'aspect nacré. Au contraire, à l'ombre, vous le verrez sur les photos, il a l'air crémeux et ultra laqué, c'est une fois que j'ai voulu prendre les photos que je me suis rendue compte de sa deuxième facette.

Je trouve ça super original.





J'ai trouvé qu'il s'alliait parfaitement avec ma veste en cuir. Ca donne un style Rock. 
En revoyant ces photos qui datent de l'hiver dernier, et ayant tout récemment ressorti 
ma veste en cuir que j'aime d'amour, ça me donne envie de le poser avec à nouveau.

Informations de pose: 

opacité: 2 couches 
couleur: ★★★★☆
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★★
séchage: ★★★★★
dépose: ★★★★☆

Bonne application, bonne tenue, bon séchage, et bonne dépose malgré  le fait que ce soit un vernis nacré. Il nécessite d'insister un poil plus que pour un vernis crémeux mais beaucoup moins que pour un vernis texturé.

Bref, Miss Europe tient encore une fois ses promesses avec un vernis de qualité professionnelle et à prix très abordable. 
Retrouvez tous les vernis de la marque sur la boutique en ligne Miss Europe
Et en ce moment, pour toute commande une ombre féérique est offerte.

1 commentaire:

  1. J'adore cette marque, elle est pas chère et fait des supers vernis ! Celui-ci est vraiment magnifique :)

    RépondreSupprimer