mardi 29 décembre 2015

Butch Cassidy s'habille d'or et d'argent...

Bonsoir!

Pour mon anniversaire, ma copine Jenni m'a offert tout plein de cadeaux 
provenant de chez Peggy Sage. Parmi ces petits trésors, une planche de stickers.


Des motifs dorés et argentés assez léger, et fins
en forme de feuilles, ou autres arabesques.

Je les ai trouvé plutôt jolis et je me suis dis que le style irait parfaitement avec quelque chose d'un peu "précieux" mais pas cucul, pour ne pas tomber dans le nail art "Castafiore"...

En parcourant ma vernithèque, je suis tombée sur ce marron scintillant de chez LM Cosmetic. Vernis que je vous swatcherais en janvier, pour mon mois dédié à la marque suite à leur fermeture.

J'ai donc sorti les accessoires nécessaires, soit: une planche de guide pour French manucure, mon vernis, ma planche de stickers, une pince à épiler et un top coat. Une planche de guides parce que je voulais quelque chose qui reste discret et j'avais peur qu'en faisant tous les ongles pleins, ça fasse trop.

J'ai commencé par faire une French marron, sauf sur l'annulaire que j'ai entièrement vernis. Puis, je me suis amusée à poser un motif doré, relié à un motif argenté grâce à ma pince à épiler. L'un posé sur la partie vernie, l'autre posé sur la partie non vernie.
Un petit coup de top coat et le tour est joué.

Au final, c'est un nail art simple à relier mais qui a fait son petit effet. Il a été pas mal remarqué, et c'est même dommage de l'avoir porté pour "tous les jours". Il aurait appropriée lors d'une soirée "chic". Mais les soirées "chic" ce n'est pas vraiment dans mes habitudes lol Donc, si j'avais attendu cette occasion, je ne l'aurais peut-être jamais réalisé...


Petite précision, je me suis trompée sur la photo, il ne s'agit pas du vernis "Taftasy" mais de Butch Cassidy de la collection "Western"


Photos de la French manucure (j'ai décidé plus tard de remplir l'annulaire)...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire