jeudi 3 décembre 2015

Etoile filante sur Yokohama

Bonsoir!

Un petit nail art réalisé pendant les beaux jours pour vous réchauffer un peu...

Bon, je le publie parce que j'ai mis du temps à retoucher les photos et que je vous ai promis de tout vous partager le meilleur comme le pire...

Alors celui-là ira dans les archives des Nail arts ratés...

Je l'ai réalisé sur ma maman, comme d'habitude! Mais cette fois, la pauvre, elle a été servie lol
C'est dommage parce que l'association de couleurs auraient pu donner quelque chose de sympa, mais le motif est complètement loupé...
A la base, je devais faire une fleur, mais quand on a vu que ça tournait pas très bien, on s'est dit, on dira que c'est une étoile... D'ou le mot qui ne ressemble pas vraiment à une étoile, et encore moins à une fleur!


Au final, ça donne un "Nail art" grossier, qui, on dirait a été réalisé par une enfant de 5 ans...
Ben oui, c'est comme ça, auprès de maman je retombe en enfance! hihi
Après, si on enlève la fleur, l'étoile, ... c'est pas si horrible. Dommage, il gâche tout mon motif.
Il y a certains de mes nail arts dont je suis fière (d'autres moins), 
mais je me demande comment j'arrive à sortir des trucs jolis, et faire de la daube le jour suivant...

Mais heureusement qu'elle m'aime ma maman... 
elle est quand même repartie contente de sa pédicure 
(en même temps, pour ce que ça lui coute, elle n'a pas le choix mouahahah).
Et vous, des nail arts ratés, vous en faites aussi? (la fille qui cherche du soutien...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire