jeudi 10 décembre 2015

MISS EUROPE - La nouvelle gamme de soins

Bonsoir!

En ce moment j'ai du mal à trouver du temps pour m'occuper de mes ongles. En fait, j'ai du ml à trouver du temps tout court. Que ce soit pou m'occuper de moi, de mon homme, de ma Caly, de moi-même, de mon blog...
Bref, je ne sais pas comment je vais remédier à ça mais il va bien falloir trouver une solution.

Quoi qu'il en soit, pour le coup, ce n'est pas plus mal, puisque ça m'a permis de tester quelques produits de la nouvelle gamme de soins de Miss Europe. Elle a fait un carton à sa sortie, et j'ai eu la chance de pouvoir en tester quelques uns (le top coat, le gel sublimateur, le gommage, le nail SPA et le soin effet French).

Le gel sublimateur est un produit à la formule protectrice et gélifiée pour les ongles. Il est conseillé pour tous types d’ongles. Applicable sur ongles nus, mais aussi sur ongles vernis en tant que top coat, il forme en séchant un gel épais à la finition brillante et lisse tel un bouclier protecteur contre les rayures et l'eau.


Voila donc l'état du chantier avant les soins:




J'ai donc commencé par faire le gommage. C'est un soin abrasif doux pour les ongles et les cuticules. Il est conseillé pour tous types d’ongles.

Utilisé en rituel une à deux fois par semaine, cet exfoliant enrichi en Aloe Vera et en Huile de Germe de Blé élimine les impuretés en détachant les cellules mortes grâce à ses micro-grains. Il poli la surface de l’ongle et adoucit les cuticules tout en laissant une sensation de fraîcheur.
Puis je me suis offert un soin nail SPA: un véritable produit sensoriel et de bien-être pour les ongles. C’est une huile de massage enrichie en Huile d’Amande (contenue dans les petites billes) et en Vitamine E. Elle adoucit et nourrit en profondeur l’ongle et son pourtour pour une jolie manucure. Appliquée avec de légers mouvements circulaires qui boostent la circulation sanguine, cette huile stimule la nutrition des cellules et favorise sur le long terme la pousse des ongles.
J'ai vraiment adoré la tentation de fraîcheur qu'a lassé ce combiné des deux soins... 
Et pour finir en beauté et donner un aspect naturel, j'ai passé une couche du soin effet French.  C'est un produit sublimateur et blanchissant conseillé pour tous types d’ongles et en particulier pour les ongles dévitalisés.

Il est enrichi en vitamines anti-oxydantes et en éléments marins afin d'hydrater sur le long terme tout en délivrant une action éclaircissante immédiate. A l’application, il neutralise optiquement les jaunissements et illumine les ongles ternes.
Il n'y a pas à dire, le résultat est immédiat. Certes, il va falloir que je continuera cure pour avoir un résultat parfait, mais je trouve qu'il n'y a pas photo, mes ongles ont l'air en meilleure forme non?
Et vous, les soins Miss Europe, vous avez testé?



Retrouvez tous les vernis de la marque sur la boutique en ligne Miss Europe
Et en ce moment, pour toute commande un crayon contour des lèvres est offert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire