jeudi 21 janvier 2016

LM COSMETIC - Grimm N°131 Raiponce

Bonsoir!

LM Cosmetic a sorti en février 2012 une collection de contes de fée. 
Elle est composée de 6 vernis aux noms de princesse et autres héros de contes... 
6 Teintes assez variées mais plutôt classiques pour la plupart.

Ce soir, c'est avec "Raiponce" que je vous propose de passer un petit moment ;-)

C'est le seul de cette collection en ma possession, et c'est celui  qui me plait le moins. 
C'est aussi un vernis que j'ai eu avec mes points fidélité, 
je n'ai donc pas vraiment eu le choix de la teinte.

Et tout comme le "Yellow" swatché mardi, j'ai beaucoup de mal avec son opacité et sa couleur. 
Je ne suis pas fan du tout du vert "caca doigt" et encore moins si il laisse entrevoir le bord libre.

Puis je trouve que pour un vernis qui porte un nom de princesse, 
il n'est pas assez fin, doux, féminin tout simplement.

Mais bon, comme d'habitude, ce n'est qu'une question de goût.








Informations de pose: 

opacité: 3 couches 
couleur: ☆☆☆☆☆
couvrant: ★★☆☆☆
application: ★★★☆☆
séchage: ★★★★☆
dépose: ★★★★★

Il nécessite 3 couches pour une opacité à peu près correcte, même si il laisse quand même entrevoir le bord libre. 

3/5 pour l'application à cause de la forme du pinceau. Je ne sais pas si c'était un essai pour la collection ou un défaut sur mon flacon, mais je le suis retrouvée avec un pinceau avec un plat sur le côté, ce qui a rendu l'application assez difficile. Chose plutôt inhabituelle pour un vernis LM Cosmetic.

Alors, êtes-vous plus emballées que moi par Raiponce?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire