mardi 26 janvier 2016

LM COSMETIC - Tout en harmonie N°240 Paars



Bonsoir!

Un article un peu particulier ce soir puisque si vous avez suivi mes derniers swatchs, vous savez que ce sera le dernier swatch d'un vernis de marque LM Cosmetic. En effet, je n'ai plus de vernis LM Cosmetic dans ma vernithèque que je ne vous ai jamais présenté. Je suis donc un peu triste, mais en même temps, on finit en beauté puisque "Paars" est un vernis que j'adore.
Le N°240 tiré de la collection "Tout en harmonie" sortie en octobre 2013.

Une collection un peu particulière puisque les teintes sont très semblables (Sakura explique ça très bien ici). Je ne m'en suis donc procuré qu'un, le plus foncé. Les autres sont un poil plus clairs, plus roses.



Il s'agit d'une collection peu variée mais très brillante, aux jolis reflets argentés. 
Tous dans le même style avec juste des légères nuances de teintes.

 Informations de pose: 

opacité: 2 couches 
couleur: ★★★★★
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★☆
séchage: ★★★★★
dépose: ★★★☆

Un petit hic sur la dépose car les petites particules qui donnent ses vols reflets font un peu de résistance.
Coté application, comme d'habitude, rien à dire.
Vraiment, après ça, je suis encore plus dégoutée de savoir que a boutique a fermé ses portes. C'était vraiment un "must have", une marque incontournable dans le monde merveilleux du nail art, du vernis et des NPA...
Je ne sais pas du tout ce qu'ils ont prévu car ils ont fermé le site vraiment brusquement, ils doivent encore avoir un stock important. Peut-être un jour les retrouverons-nous à prix bradés... En attendant, aucune nouvelle sur leur page... Je serais curieuse d'avoir plus d'informations si vous en avez.

En attendant, à défaut de vous présenter de nouveaux vernis, je vous présenterais des Nail arts réalisés avec...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire